"L'Atelier", le médiabus départemental

jeudi 29 août 2019 - Actualités

"L'Atelier", le médiabus départemental, sera à Verdun le samedi 21 septembre de 10h à 17h sur le parking de l'avenue du Général Mangin, en face de l'Office du tourisme.

Véritable Fab-Lab ambulant, vous pourrez y découvrir entre autres les nouveaux outils numériques embarqués dans le véhicule : imprimante 3D, presse à sublimation, stylos 3D, découpeuse vinyle mais aussi tablettes graphiques, appareils photos, enregistreurs sonores ou ordinateurs avec logiciels de traitement de l'image et du son. Des bibliothécaires départementaux seront présents pour une démonstration et une présentation des différents ateliers pouvant être proposés.

Gratuit, sans inscription mais le médiabus ne peut accueillir que 10-12 personnes à la fois.

Plus de détails dans la plaquette jointe:

Médiabus départemental